Refund policy
À réception de la commande, le Client doit inspecter immédiatement la marchandise afin de déceler des défauts évidents (comme la marchandise livrée ne correspond pas à l’article commandé ; un produit manquant ; etc.).
Dans un tel cas, le Client doit avertir immédiatement Belle Luce Cosmétiques SARL via info@belleluce.ch de tout défaut. Aucun article commandé par erreur, ne sera ni repris ni remboursé par Belle Luce Cosmétiques SARL.
Dans le cas où un produit est exceptionnellement abîmé, l’article incriminé doit être renvoyé à Belle Luce Cosmétiques SARL dans son contenant et packaging d’origine non ouvert. Toutefois, avant le renvoi de la marchandise une demande formelle de retour doit être émise par le Client auprès de Belle Luce Cosmétiques SARL via info@belleluce.ch qui acceptera ou non la requête.
Lors de produits défectueux renvoyés, le Client peut choisir soit :
- un remboursement de la valeur du produit abîmé renvoyé
- un remplacement de l’article abîmé par le même article ou par un produit d’une même valeur.